Visé par Galatasaray en vue du mercato hivernal, Arda Turan a rencontré les dirigeants du Barça ce lundi matin. Il aurait fait part de ses intentions de départ du club pour le mois de janvier.

Turan demande au Barça de faciliter son transfert

Arrivé au FC Barcelone durant le mercato estival 2014, Arda Turan vit probablement ses dernières heures du côté de la Catalogne. Annoncé dans le viseur de Galatasaray, l'international turc a rencontré les dirigeants du Barça ce lundi matin. Comme relayé en fin de semaine passée, le joueur - accompagné de son agent - a fait part de ses envies de départ à l'occasion de cette réunion.

L'information a été dévoilée par la presse turque, relayée par Mundo Deportivo. "Je veux partir", aurait ainsi lancé l'intéressé à Pep Segura. "Le Barça est le meilleur club du monde. Jouer ici était mon rêve (...) mais le moment de partir est venu", aurait par la suite lâché Turan selon des propos dévoilés par cette source. Sans confirmer une envie de rejoindre Galatasaray, ce qui ne serait a priori pas sa volonté première, le joueur aurait demandé aux dirigeants du FC Barcelone de faciliter son transfert au mercato hivernal.