ASSE - Strasbourg : Ligue 1, Corgnet ne retrouvera pas les Verts

Benjamin Corgnet, lors de ses adieux à l'ASSE

Benjamin Corgnet ne fera pas son retour à Geoffroy-Guichard avec sa nouvelle équipe le RC Strasbourg. Le milieu de terrain parti de l’ASSE cet été est blessé et forfait.

Benjamin Corgnet opéré du genou est forfait

Le RC Strasbourg se déplace sur le terrain de l’AS Saint-Étienne lors de la 14e journée de Ligue 1, mais sans Benjamin Corgnet. Blessé, le joueur de 30 ans a été opéré ce lundi d’une tendinite rebelle au genou gauche selon le club alsacien. Son indisponibilité est estimée entre quatre à six semaines.

Corgnet ne foulera donc pas la pelouse du stade Geoffroy-Guichard avec le Racing Club qu’il a rejoint lors du mercato estival. Le milieu offensif avait été laissé libre par les dirigeants stéphanois après quatre saisons (2013-2014) dans le Forez et il s’était engagé officiellement avec le promu jusqu’en juin 2020, le 3 juillet 2017.

D’autres Strasbourgeois : Anthony Gonçalves (côte fissurée), Dimitri Foulquier (lésion au quadriceps droit), Abdallah Ndour (tendon du genou), Kevin Zohi (cuisse droite)… sont également sur le flanc et forfait lors du déplacement chez les Stéphanois.