ASSE - Mercato : Kevin Monnet-Paquet a refusé le FC Nantes

Kevin Monnet-Paquet, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 21 novembre 2017 à 08:58

Le FC Nantes avait entrepris des démarches pour recruter Kevin Monnet-Paquet lors du mercato estival. Finalement, le joueur est resté à l’ASSE où son contrat expire en juin 2018. La raison.

L’ASSE voulait transférer Monnet-Paquet au FC Nantes

Kevin Monnet-Paquet n’a pas été emballé par l’idée de rejoindre le FC Nantes lors du mercato d’été. L’AS Saint-Étienne avait pourtant été approché par le FC Nantes en vue d’un transfert de son ailier. L’Équipe croit savoir que c’est l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune qui avait vendu la mèche aux Canaris, sur l’intention des Verts de vendre le joueur de 29 ans.

Le journal de sport apprend que les négociations avaient été engagées entre les deux formations, mais elles n’avaient pas abouti à un transfert. En effet, Monnet-Paquet avait refusé de signer à Nantes en août dernier.

Pour rappel, le contrat de l'attaquant avec les Stéphanois prend fin en juin 2018 et il pourrait s’en aller librement après avoir bouclé 4 saisons dans le Forez. À moins que les dirigeants des Verts ne lui trouvent un point de chute lors du mercato d’hiver qui s’ouvre officiellement début janvier 2018.

Afficher les commentaires