Buteur lors de la réception de Chamois Niortais, Kévin Fortuné s'est prononcé sur la prestation du RC Lens, en particulier sur le doublé de Souleymane Diarra. Les Sang et Or se sont imposés contre Niort par le score de 3-1.

Kévin Fortuné félicite Souleymane Diarra pour son doublé

Auteur de 5 buts depuis le depuis du championnat, Kévin Fortuné compte parmi les joueurs clés d' Éric Sikora. Pour preuve, le joueur du Racing Club de Lens a été titularisé 11 fois en 13 apparitions. L'ancien sociétaire de Dijon FCO s'est bien illustré lors du match contre Niort comptant pour la 15e journée du championnat.

Il a en effet ouvert le score en début de rencontre sur un pénalty. A la fin de la rencontre, Fortuné a félicité son coéquipier Souleymane Diarra, auteur de deux buts, pour son efficacité.

« On a marqué, mais on a tout de suite reculé. Souleymane Diarra, on essaie de le mettre en confiance. C'était difficile pour lui. On se bat les uns pour les autres. Ça a payé ce soir. J'espère marquer le plus de buts possible pour mon équipe. On est dans une situation délicate, mais, avec notre effectif, on peut faire quelque chose de bien ! C'est match après match. On verra bien à la trêve », a lâché le numéro 13 lensois.