La rencontre entre Bordeaux et l’OM (1-1) a été scrutée à la loupe par des scouts de plusieurs clubs, dont Manchester United et Tottenham. Certains joueurs très importants du système Garcia ont ainsi été particulièrement observés par de nombreux émissaires présents dans les tribunes du Matmut Atlantique.

Des joueurs de Garcia supervisés

Le match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (1-1), dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1, a tenu toutes ses promesses. Face à des Bordelais qui ne voulaient pas perdre leur invincibilité de 40 ans, les Marseillais ont cravaché pour obtenir l’égalisation à la dernière seconde du temps additionnel.

En plus de ce défi historique qu’elle se devait de relever, cette affiche de Ligue 1 n’a pas manqué d’attirer de nombreux émissaires venus superviser certains joueurs de Rudi Garcia. La Provence assure que « des émissaires de Manchester United, Crystal Palace, Southampton, Newcastle, Tottenham, Brighton et Eibar ou La Corogne étaient présents », sans toutefois laisser filtrer les noms des joueurs observés.

Nul doute qu’il s’agit de joueurs très importants dont l’entraîneur marseillais n’accepterait pas de se séparer lors des prochains mercatos…