Toulouse FC - Polémique : Imbula justifie sa sortie du terrain

Toulouse FC : Imbula s'excuse auprès des supporters Toulousains. Publié par Armand JEAN le 21 novembre 2017 à 12:58

Sorti en cours de jeu lors du match contre FC Metz, Imbula s'est exprimé sur son compte Instagram pour se défendre des accusations des supporters Toulousains. En effet, ces derniers ont déploré sa lenteur alors qu'il quittait le terrain.

Giannelli Imbula clarifie les choses

Le week-end dernier, les Toulousains on reçu le FC Metz dans leur antre dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Les Violets n'ont pas pu s'imposer face à la lanterne rouge de Ligue 1 qui a évolué à 10 durant près de 70 minutes. Le match s'est terminé par un nul (0-0).

Remplacé à la seconde mi-temps, Giannelli Imbula s'est attiré la foudre des supporters pour avoir quitté nonchalamment le stade. Ces dernier ont exprimé leurs frustrations sur les réseaux sociaux. Blessé par certains propos, le natif de Belgique s'est vu contraindre de donner une explication à son acte sur son compte Instagram.

« Très déçu du résultat, et concernant ma sortie, j'étais tout simplement déçu de ma performance. Ce n'était en aucun cas un manque de respect envers le club, le staff, les joueurs et les supporters qui m'ont très bien accueilli depuis mon arrivée » a expliqué l'ancien milieu défensif de l'Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires