Toulouse FC : Metz, Pascal Dupraz critique le jeu de Delort

Toulouse FC : OM, Pascal Dupraz évoque la prestation d'Andy Delort. Publié par Armand JEAN le 21 novembre 2017 à 18:00

Avec deux buts inscrits en 13 apparitions, Andy Delort n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de l'exercice. Pascal Dupraz est revenu sur la performance de son protégé qui a selon lui perdu confiance en lui. En effet, lors du match nul contre le FC Metz, le joueur s'est illustré de la pire des manières.

Pascal Dupraz mécontent de la prestation d'Andy Delort

Après deux journées sans victoire, Toulouse vient de passer côté d'une victoire toute faite lors de la réception des Grenats samedi soir. En effet, face à la lanterne rouge réduite à 10 durant près de 70 minutes, les Violets ont été incapables de s'imposer. Cette contre-performance des Pitchouns est due à une ligne offensive inefficace et en particulier à un Andy Delort, auteur de multiples ratés.

Selon Pascal Dupraz, ce joueur de 26 ans a perdu toutes ses qualités d'antan. La saison dernière il a inscrit 5 buts et fait une passe décisive. "Un avant-centre qui s’exile sur un côté, c’est parce qu’il ne veut pas être là où on l’attend : la surface de réparation. Fuir l’échec, c’est à coup sûr ne pas réussir…

Si tu as une voiture neuve et que tu montes dedans en ayant peur de toucher le trottoir, ça reste le meilleur moyen pour le toucher." a comparé le technicien français. "Andy a perdu confiance en lui, il force trop les choses", a expliqué le technicien en conférence de presse.

Afficher les commentaires