Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, mais barré par une rude concurrence au sein de l’effectif d’Unai Emery, Christopher Nkunku aurait fait part de ses intentions en coulisses. Le milieu de terrain de 20 ans envisagerait de plus en plus un départ pour aller continuer sa progression sous d’autres cieux.

Le PSG n’envisage pas de laisser filer Nkunku

Après Javier Pastore, qui s’est plaint de son temps de jeu après la victoire face au FC Nantes (4-1), Christopher Nkunku se poserait également de sérieuses questions sur son avenir au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’international espoir tricolore n’a disputé que 24 minutes en Ligue 1 depuis le début de cette saison.

Une situation que le milieu offensif aimerait vraiment voir changer dans la seconde moitié de saison. À tel point que l’idée d’un départ dès janvier lui trotterait dans la tête.

Mais d’après le quotidien sportif L’Equipe, qui rapporte cette information, les dirigeants parisiens apprécieraient beaucoup le potentiel du natif de Lagny-sur-Marne et n’envisageraient donc pas de le laisser filer, la récente blessure de Thiago Motta et le repositionnement de Julian Draxler dans l’entrejeu attestant d’un certain manque de solutions au milieu de terrain.