Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich n’est pas du tout optimiste en ce qui concerne une revanche de son équipe face au PSG. L’allemand espère au moins battre le club francilien, mais pas sur un score-fleuve.
Rummenigge ne croit pas en une grande victoire du Bayern contre le PSG
Pour prendre la tête du Groupe B en Ligue des Champions, le PSG a dû se montrer très fort avec ses adversaires. Outre les 0-5 qu’il a passés au Celtic Glasgow, Paris a aussi mis un 3-0 au Bayern Munich puis 4-0 et 5-0 à Anderlecht.
Le président du Bayern Munich qui connait la solidité du club francilien a expliqué à L’Equipe, qu’il ne rêvait pas à un score du même type de son équipe le 5 décembre. « Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure. », a-t-il dit.
Il a ensuite expliqué : « On doit battre le PSG 4-0. Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but. Y compris contre nous (3-0). Je ne vais pas vous mentir, quand on les affrontera le 5 décembre, on va tout faire pour au moins gagner. En ce qui concerne une victoire par 4 buts d'écarts, je ne suis pas optimiste.»
Le Paris Saint-Germain va jouer ce mercredi contre le Celtic Glasgow FC à 20h45, une occasion pour lui de pousser plus loin sa domination du groupe B où il est à 12 points contre 9 pour le Bayern.