ASSE - Ligue 1 : Cabella et Silva absents contre le RC Strasbourg

Rémy Cabella, milieu de terrain de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 22 novembre 2017 à 15:02 | mis à jour le 22 novembre 2017 à 15:02
Résultats

Absents contre le LOSC, la semaine dernière, Rémy Cabella et Gabriel Silva sont encore forfaits pour la réception du RC Strasbourg par l'ASSE, vendredi (20h45).

Rémy Cabella et Gabriel Silva indisponibles pour la réception de Strasbourg

Rémy Cabella et Gabriel Silva ne sont toujours pas disponibles dans le groupe de l’AS Saint-Étienne. Touché à l’orteil l’attaquant prêté par l’OM aux Verts n’a plus rejoué depuis le 20 octobre. Quant au défenseur Brésilen, il est absent depuis la 11e journée de Ligue 1 contre Toulouse (0-0), le 29 octobre. Les deux joueurs manqueront encore la réception du RC Strasbourg, vendredi, en ouverture de la 14e journée de Ligue 1.

« Pour l'instant, les forfaits sont ceux qui étaient prévus, Cabella et Gabriel Silva », a confirmé Julien Sablé en conférence de presse d’avant match, ce mercredi après-midi. « Un point sera fait demain pour Kevin Théophile-Cathérine », a-t-il précisé ensuite.

Chez les Alsaciens, c’est presque l’hématome. Opéré lundi d’une tendinite au genou gauche, l’ancien Stéphanois Benjamin Corgnet est out. Tout comme Anthony Gonçalves, Dimitri Foulquier, Abdallah Ndour et Kévin Zohi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp