ASSE - Mercato : Loïc Perrin valide la nomination de julien Sablé

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE

La nomination de Julien Sablé agrée Loïc Perrin qui voit arriver un ancien coéquipier à la tête de l’encadrement technique de l’ASSE. Le capitaine n’a pas caché son enthousiasme.

Loïc Perrin et Julien Sablé ont déjà un bon feeling

Loïc Perrin (32 ans) a bel et bien joué aux côtés de Julien Sablé (37 ans), entre 2007 et 2007, avant que ce dernier ne quitte le club ligérien pour une aventure au RC Lens, à l’OGC Nice puis au SC Bastia où il a raccroché les crampons en 2014. Nommé entraineur principal des Verts, Sablé retrouve donc son ancien coéquipier devenu capitaine après lui. Une promotion qui réjouit le défenseur central.

« Quand je jouais avec lui, Julien avait l'âme d'un leader, avec l'état d'esprit qu'on lui connait. C'est pour ça qu'il peut réussir ici. Si l'équipe est à son image, nous aurons les bases du football dans l'attitude. C'est une superbe opportunité pour lui », a déclaré Perrin en conférence de presse d’avant-match contre le RC Strasbourg.

Rappelons que les deux ex-partenaires ont eu un entretien dès la nomination du nouveau coach. Et le courant passe déjà bien entre l’actuel capitaine des Stéhanois et l’ancien débarqué sur le banc de touche.

« Julien insiste sur l'état d'esprit et l'attitude. Je le rejoins totalement. (...). Je ne sais pas si ma responsabilité est plus grande. Je reste à ma place de joueur », a laissé entendre Loïc Perrin.