Formé au PSG, Moussa Dembélé va retrouver le Parc des Princes ce soir pour la 5e et avant dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Quelques heures avant ce rendez-vous, l’attaquant français du Celtic Glasgow s’est souvenu des années passées au centre de formation des Rouge et Bleu.
Moussa Dembélé a tout appris au PSG
Absent lors du match aller au Celtic Park, Moussa Dembélé va retrouver ce mercredi le Paris Saint-Germain, son club formateur, en Ligue des Champions. Dans un entretien accordé sur le site de l'UEFA, l’international espoir tricolore de 21 ans est revenu sur ses premiers pas dans la capitale.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le buteur du Celtic Glasgow est très reconnaissant à son ancien club pour tout ce qu’il y a appris.
« J’ai tout appris, c'est là-bas que j'ai pris mes premières marques dans le football, c'est là-bas que j'ai appris à faire mes premiers jongles, à conduire la balle, à marquer des buts même si je marquais déjà des buts à Cergy. C'est là-bas que je me suis établi, que j'ai appris le football », a déclaré le natif de Paris.