Déjà qualifiés pour les 8es de finales de la Ligue des Champions, le Bayern Munich et le PSG vont s’affronter le 5 décembre prochain à l’Allianz Arena pour la première place du groupe B. Battus par les Parisiens sur le score de 3 buts à 0 au Parc des Princes, les Bavarois auront à coeur de laver l’affront subit le 27 septembre dernier. Et Corentin Tolisso, milieu de terrain français du club allemand y croit fermement.

Tolisso joue pour être premier partout

Le Bayern Munich, après son succès (2-1) face à Anderlecht, aura l'occasion de prendre la première place du groupe B lors du dernier match face au Paris Saint-Germain. Dans l’obligation de l’emporter par quatre buts d’écart contre Neymar et ses coéquipiers, le leader de la Bundesliga pourra s’appuyer sur son milieu de terrain Corentin Tolisso, excellent mercredi soir sur la pelouse des Belges d’Anderlecht.

Interrogé en zone mixte, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a clairement fait savoir que son équipe était capable de renverser la vapeur sur ses installations face à l’ogre parisien, large vainqueur du Celtic Glasgow (7-1) hier soir.

« On joue pour être premier partout. On a perdu 3-0 à l'aller, on sait qu'il faudra gagner par plus de trois buts d'écart pour être premier. Ça va être compliqué, car Paris est une grande équipe. Rien n'est impossible dans le football. On sait que si on fait un très grand match contre le PSG, on peut le faire », a déclaré l’international tricolore de 23 ans au micro de BeIN Sports.