Celtic Glasgow - LDC : Brendan Rodgers très admiratif du PSG

Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic Glasgow, voit déjà le PSG en finale de la Ligue des Champions.

En dépit de la lourde défaite subie par son équipe mercredi soir au Parc des Princes (7-1), Brendan Rodgers s'est montré extrêmement élogieux à l’endroit du PSG. Pour l’entraîneur du Celtic Glasgow, Unai Emery et ses hommes sont bien partis pour remporter la Ligue des champions.

Brendan Rodgers voit déjà le PSG en finale

Brendan Rodgers n'a rien pu faire hier soir pour empêcher le naufrage du Celtic Glasgow contre le Paris Saint-Germain. Le technicien nord-irlandais de 44 ans, qui avait peur d'une nouvelle raclée, a salué la prestation des Rouge et Bleu, qu'il imagine déjà en finale de la Ligue des Champions cette saison.

« Le résultat est amer, mais nous ne pouvons pas être véritablement déçus. Normalement, vous n'êtes pas content de prendre sept buts, mais le PSG a très bien commencé, il a très bien joué pendant 90 minutes, et nous ne pouvons qu'être admiratifs devant une équipe comme celle-ci, avec énormément de qualité, de confiance.

Je serais surpris que cette équipe ne soit pas en finale. Nous sommes bons, mais nous n'avons pas le niveau du Paris Saint-Germain. Nous avons fait ce que nous pouvions sur le plan tactique, mais parfois il s'agit juste d'une question de qualité », a déclaré l’ancien défenseur de Reading.