RC Strasbourg : Ligue 1, Idriss Saadi prend l'ASSE au sérieux

RC Strasbourg - ASSE : Idriss Saadi livre ses sentiments.

Idriss Saadi a livré ses sentiments au sujet du match contre l'AS Saint-Etienne lors d'une interview accordée aux Dernières Nouvelles d'Alsace. L'international Algérien pense que son club aura du fil à retordre face aux Stéphanois.

Idriss Saadi évoque le match contre l'ASSE

Le RC Strasboug se déplacera à Geoffroy-Guichard demain soir dans le cadre de la 14e journée du championnat. Idriss Saadi, ancien joueur de Sainté, s'est prononcé sur cette rencontre qui s'annonce selon lui assez difficile. Pour l'attaquant du Racing, les Verts ne sont pas aussi efficaces que la saison dernière.

Cette situation est une aubaine pour le RCS qui devra mettre toutes les chances de leurs côtés pour obtenir des points. Bien que conscient de la faiblesse des Stéphanois, le natif de Valence a également indiqué qu'une victoire face à leur adversaire ne serait pas chose facile.

"En ce moment, c’est un peu plus dur pour eux. Je ne sais pas dans quelle passe ils sont, mais si on regarde que le championnat et qu’on ne s’attarde pas trop à ce qui se passe, ce n’est pas encore alarmant. Nous on va les prendre comme un adversaire très sérieux. On sait très bien que chez eux, et surtout avec leurs supporters, ça va être dur", a lâché le joueur formé à l'ASSE.