ASSE - Strasbourg : Laurey, rééditer le match de Coupe de la Ligue

Thierry Laurey, coach du RC Strasbourg,

Thierry Laurey, coach du RC Strasbourg, a en mémoire le match de la Coupe de la Ligue. Il espère rééditer l’exploit contre l’ASSE que les Alsaciens avaient éliminé (1-1, 5 tab à 4).

Thierry Laurey, « Il faudra rééditer ce genre de performance »

Le RC Strasbourg avait sorti l’AS Saint-Étienne en 16e de finale de la Coupe de la Ligue il y a bientôt un mois. L’entraineur du club alsacien veut voir son équipe réussir pareille performance, vendredi (20h45).

« Ce ASSE - RCSA est une rencontre alléchante, mais surtout importante », a déclaré le patron du banc de touche du Racing Club, avant la confrontation de 14e journée de Ligue 1.

« Cette série de matchs nous permet de ne pas trop cogiter. J'aime bien quand les matchs s'enchaînent. Chaque grand club peut connaître les difficultés vécues en ce moment par Saint-Étienne. Après, je me concentre surtout sur mon équipe. Comme ici, il y a beaucoup de ferveur, de passion à Saint-Étienne.

Ce ne sera pas une partie de plaisir, loin de là. En Coupe de la Ligue, nous avions fait un match correct face à l'ASSE. Il faudra rééditer ce genre de performance. On doit parvenir à transposer à l'extérieur nos performances à la Meinau », a poursuivi Laurey.