PSG - Polémique : Vikash Dhorasoo dévalorise totalement Cavani

Pour Vikash Dhorasoo, Edinson Cavani n’est pas un grand attaquant.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 24 novembre 2017 à 11:40 | mis à jour le 24 novembre 2017 à 11:40

Meilleur buteur de Ligue avec 15 réalisations en 12 matchs cette saison et co-meilleur des cinq grands championnats européens avec Ciro Immobile du SSC Naples, deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 151 unités, soit 5 de moins que Zlatan Ibrahimovic, le tenant du record. Malgré toutes ces statistiques plus qu’élogieuses, Edinson Cavani ne convainc pas Vikash Dhorasoo.

Cavani n’est pas un grand attaquant

Encore auteur d’un doublé mercredi soir lors du festival offensif du Paris Saint-Germain face au Celtic Glasgow (7-1), lors de la 5e et avant-dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions, Edinson Cavani se rapproche très clairement du record de buts de Zlatan Ibrahimovic.

Néanmoins, l’international uruguayen ne fait pas l’unanimité, notamment pour l’ancien milieu de terrain du club de la capitale, Vikash Dhorasoo, qui s’est lâché à son sujet au cours d’un entretien accordé à Yahoo Sports.

« S’il était si fort que ça, les grands clubs se seraient battus pour l’avoir. Edinson Cavani n’est pas un grand attaquant selon moi », a déclaré le vice-champion du Monde 2006. Des propos qui devraient faire réagir les fans des Rouge et Bleu, qui adorent le Matador.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp