Largement battu le 27 septembre dernier au Parc des Princes (3-0), le Bayern Munich reçoit le PSG lors de la 6e et dernière journée de phases de groupes de la Ligue des Champions. L’unique enjeu de ce match sera de déterminer le premier du groupe B puisque les deux équipes sont déjà qualifiées pour les 8es de finales. Absent à l’aller, Franck Ribéry espère vivement être de la partie à l’Allianz Arena le 5 décembre prochain.
Ribéry fera une IRM à la fin de la semaine
Après six semaines d’absence en raison d’une blessure à un genou, Franck Ribéry a repris l’entraînement individuel ces derniers jours. Et l’objectif pour l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France est d’être opérationnel avec le Bayern Munich lors de la réception du Paris Saint-Germain.
Et le joueur de 34 ans travaille durement dans ce sens comme il l’a confié dans un entretien accordé à Sport Bild. « Je travaille très dur pour mon retour, tous les jours plusieurs heures. Je veux vraiment jouer au premier tour de C1, c’est réaliste. Peut-être que ça va marcher contre Paris, ce serait génial.
Nous ferons une IRM à la fin de cette semaine. Si les résultats sont bons, je pourrais recommencer à m’entraîner avec l’équipe la semaine prochaine », a déclaré Ribéry.