PSG - Polémique : Réunion de mise au point entre Emery et Neymar

Neymar et Unai Emery se sont parlés avant la trêve internationale du mois de novembre.

Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols et français évoquent sans cesse un climat tendu entre Neymar et son entraîneur Unai Emery. Pour aplanir leurs divergences et faire baisser la tension, le technicien espagnol et la star brésilienne du PSG se seraient parlés en tête-à-tête dernièrement.

Emery et Neymar commencent à se comprendre

En effet, d’après les dernières révélations du quotidien madrilène AS, Neymar aurait tout mis à plat avec son coach Unai Emery. Le journal espagnol explique que les deux hommes auraient eu une réunion avant la trêve internationale du mois de novembre.

Le patron du banc du Paris Saint-Germain et son ailier de 25 ans auraient profité de cette occasion pour se parler franchement et faire le point sur leur collaboration. Le quotidien ajoute que l’entraîneur et l’attaquant « ont lissé les aspérités avant la dernière trêve internationale » en précisant que « le Brésilien s’était montré timide au début » d’une discussion de pratiquement une heure.

Un entretien qui ne visait pas à régler des conflits, mais à évoquer en profondeur les « espoirs et les doutes. » Tellement fructueux que le média a titré à sa Une ce vendredi : « Emery et Neymar commencent à se comprendre au grand soulagement du PSG. »


Par JEAN-LUC D
Publié le 24 novembre 2017 à 13:30 | mis à jour le 24 novembre 2017 à 14:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp