PSG - Mercato : L’offre d’Henrique pour Alexis Sanchez dévoilée ?

Alexis Sanchez au PSG dès cet hiver ?

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Arsenal FC, Alexis Sanchez serait sur les tablettes de Manchester City, mais également du PSG, prêt à revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal. Antero Henrique serait prêt à concurrencer Pep Guardiola pour l’attaquant de 28 ans. D’ailleurs, le directeur sportif du club parisien tiendrait déjà une proposition ferme pour les Gunners.

Alexis Sanchez au PSG pour 30 M€ ?

En effet, d’après les révélations du média britannique Daily Mirror, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà contacté les représentants de l'attaquant chilien d’Arsenal FC et serait fin prêt à passer à l’offensive dès les premières heures du marché de janvier.

Antero Henrique pourrait ainsi mettre jusqu’à 30 millions d’euros sur la table des négociations pour convaincre Arsène Wenger de lui céder Alexis Sanchez à six mois de la fin de son bail avec les Gunners. L’ancien buteur du FC Barcelone rejoindrait alors ses ex-coéquipiers Neymar et Dani Alves en France dès cet hiver si la proposition est acceptée par le technicien alsacien.

Toutefois, le journal anglais précise que Manchester City tiendrait toujours la corde dans le cadre d’un transfert, mais ne proposerait que 22 millions d’euros. Reste à présent à savoir si la star chilienne privilégiera l'Hexagone après son aventure en Premier League. À suivre…