OM : Ligue 1, Daniel Riolo exclut Marseille du podium

Daniel Riolo ne voit pas l'OM finir sur le podium cette saison Publié par Gary SLM. le 24 novembre 2017 à 14:05

Déçu de la prestation des Marseillais face à Konyaspor (1-1) hier soir en Ligue Europa, Daniel Riolo ne voit pas l’Olympique de Marseille finir sur le podium de Ligue 1 cette saison.

Daniel Riolo démonte le recrutement de l’OM

Frank McCourt et son staff ont réalisé deux mercatos depuis leur arrivée aux affaires en octobre dernier. Pour Daniel Riolo, ces deux mercatos ont été entachés de quatre grosses erreurs.

« Avec l’OM il y a toujours une exigence supplémentaire. Ils ont raté leur premier mercato, Evra et Payet c’était une erreur », a d’abord estimé le journaliste dans l’After sur RMC, avant d’ajouter : « Gustavo c’est une bénédiction totale cet été, ils ont merdé sur le dossier de l’attaquant. »

En ajoutant, à Patrice Evra et à Dimitri Payet, Valère Germain et Kostas Mitroglou, les deux attaquants recrutés, on obtient un total de quatre échecs.

Daniel Riolo pas optimiste pour le podium

Autant d’échecs qui semblent avoir convaincu Daniel Riolo qu’il ne faudrait pas compter sur l’OM pour le podium de Ligue 1 cette saison.

« Tout le monde est pressé que l’OM revienne en haut, même s’ils y ont un bon état d’esprit, on a du mal à les imaginer dans les 3 premiers », a expliqué le célèbre confrère avant de conclure : « Donc si la logique est respectée, l’OM ne retrouvera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Il ne faudra pas se gourer encore sur le recrutement. »

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.

Afficher les commentaires