Real Sociedad - Mercato : Illarramendi répond à l’intérêt du PSG

Asier Illarramendi ciblé par le PSG pour la succession de Thiago Motta.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain en vue de la succession de Thiago Motta, Asier Illarramendi ferait partie des cibles proposées par Unai Emery au PSG. Dans des propos rapportés par Noticias de Gipuzkoa, le joueur de la Real Sociedad s’est prononcé sur l’intérêt du club de la capitale.

Asier Illarramendi n’écoute pas les rumeurs

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’au 30 juin 2021, Asier Illarramendi ne songe pas actuellement à son avenir. Après seulement douze journées de championnat, l’ancien joueur du Real Madrid estime que ce n’est pas le moment idéal pour parler de transfert.

Septième au classement à seize longueurs du leader, le FC Barcelone, le milieu relayeur de 27 ans reste concentré sur les matchs de son équipe avec laquelle il veut s’améliorer.

« Nous sommes des joueurs et il y a toujours des rumeurs sur moi et d’autres coéquipiers. Certaines sont bonnes, mais d’autres ne le sont pas. À ce stade de la saison, alors qu’elle vient de débuter, il reste beaucoup de temps et nous restons concentrés. Il faut faire de bons matchs et tenter de nous améliorer », a lancé Illarramendi. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain passera effectivement à l’offensive dans ce dossier. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 novembre 2017 à 15:50 | mis à jour le 24 novembre 2017 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp