Toulouse FC - Ligue 1 : Dijon, Dupraz écarte Imbula de son groupe

Toulouse FC - Dijon FCO : Pascal Dupraz se passe d'Imbula. Publié par Armand JEAN le 24 novembre 2017 à 17:00

Déterminé à s'imposer contre Dijon FCO, Pascal Dupraz a préféré écarter certains joueurs de son groupe pour le déplacement en Bourgogne. C'est Giannelli Imbula qui a fait les frais de la décision du technicien des Violets.

Dupraz exclut Imbula de son groupe de 18

Toulouse FC n'a plus connu de succès depuis le 14 octobre en Ligue 1. Fort de ce constat, Pascal Dupraz compte renouer à tout prix avec la victoire lors du match contre Dijon FCO demain soir dans le cadre de la 14e journée du championnat. En conférence de presse, le coach s'est offusqué de constater que bon nombre de ses poulains n'ont pas la même vision que lui.

Ces derniers seront écartés de son groupe jusqu'à nouvel ordre. " Certains de mes joueurs s'excluent de la rotation car ils ne sont pas dans le coup", a déploré l'entraineur Toulousain.

Parmi les joueurs visés, se trouve Gianneli Imbula qui était sous le feu des critiques de ses propres supporters la semaine dernière. Dupraz a préféré exclut de son groupe le milieu de terrain prêté par Stocke City. "Giannelli Imbula ne fera pas partie du groupe des 18. Il fait des efforts mais doit encore en faire pour retrouver son niveau ", a-t-il fait savoir.

Afficher les commentaires