Barça - Mercato : Stuttgart a un plan pour retenir Pavard

Une prolongation proposée à Benjamin Pavard pour éloigner le FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 25 novembre 2017 à 02:00

Le FC Barcelone serait attiré par le profil de Benjamin Pavard. Mais Stuttgart aurait trouvé le moyen de protéger son joueur contre les convoitises catalanes.

Prolongation en vue pour Pavard

Benjamin Pavard marche sur l’eau actuellement. Les prouesses du défenseur français dépassent désormais le simple cadre de Stuttgart et ont suscité sa première convocation en sélection française lors des récentes sorties contre le Pays de Galles et l’Allemagne. Deux matches amicaux où le néo-international français s’est montré à son avantage.

Mais le revers la médaille pour Stuttgart, c’est que le défenseur français est désormais dans la mire de clubs autrement plus prestigieux, dont le FC Barcelone. On sait Ernesto Valverde très soucieux de renforcer une défense vieillissante.

Sauf que voilà, Stuttgart ne serait pas du tout prêt à laisser filer Benjamin Pavard. Selon L’Equipe, le moyen tout trouvé par les Allemands pour retenir leur joueur, c’est de lui offrir une prolongation de contrat. Des négociations seraient même déjà entamées avec l’entourage du Français.

Lequel ne serait pas intéressé par une autre aventure. Autrement dit, les deux parties semblent bien partir pour poursuivre leur aventure commune. Les recruteurs barcelonais n’auraient plus qu’à ravaler leur intérêt.

Afficher les commentaires