ASSE - Mercato : Fabrice Grange annoncé sur le départ en juin

Fabrice Grange, entraineur des gardiens de but de l’ASSE et Jessy Moulin Publié le 25 novembre 2017 à 12:01

Roland Romeyer aurait pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Fabrice Grange, entraineur des gardiens de but de l’ASSE, en fin de saison.

Romeyer aurait décidé de ne pas prolonger le bail de Grange

Fabrice Grange ne sera plus l’entraineur des gardiens de but de l’AS Saint-Étienne la saison prochaine selon Peuple-Vert qui croit savoir que son contrat ne sera pas reconduit. La source apprend que le technicien a eu « un entretien » avec Roland Romeyer récemment.

Rencontre au cours de laquelle le président du Directoire des Verts a signifié à Grange que son contrat, qui expire en juin 2018, ne sera pas prolongé, d’après le site internet de supporters stéphanois.

L’ancien gardien de but de l’OL avait débarqué à Sainté en septembre 2012, au poste d’entraineur des portiers. C’est ainsi qu’il a contribué à la progression de Stéphane Ruffier, arrivé une saison plus tôt dans le Forez.

Fabrice Grange avait fait sa formation à l’INF Clairfontaine (2004-2006). Il avait ensuite été l'assistant de Bruno Martini, responsable des gardiens de but de l’Équipe de France. Le coach de 45 ans est également passé par le FC Nantes à partir de juin 2008 en tant qu'entraineur des gardiens, avant de rejoindre les Verts.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp