PSG - Mercato : Javier Pastore finalement à l’Atlético Madrid ?

Javier Pastore finalement vers l’Atlético Madrid cet hiver ?

Mécontent d’avoir été mis de côté par Unai Emery lors de la large victoire face au Celtic Glasglow mercredi soir en Ligue des Champions, Javier Pastore aurait fait savoir à son entraîneur qu’il souhaite quitter le PSG durant le prochain mercato hivernal, qui s’ouvre bientôt. Annoncé du côté de l’Inter Milan, le meneur de jeu de 28 ans pourrait finalement atterrir à l’Atlético Madrid.

Javier Pastore bientôt en Liga ?

D’après les révélations du quotidien L’Equipe, l’histoire entre Javier Pastore et le Paris Saint-Germain toucherait à sa fin. L’international argentin, dont le contrat se termine en juin 2019, aurait décidé de changer d’air en janvier afin d’avoir du temps de jeu pour avoir une chance de participer à la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie.

Si le FC Séville et l’Inter Milan étaient jusque là les deux clubs les plus chauds sur sa piste, le journal sportif francilien rapporte ce samedi qu’une nouvelle formation européenne se serait positionnée avec beaucoup d’entrain ces derniers jours. Il s’agirait de l’Atlético Madrid où Diego Simeone aurait demandé à ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour obtenir la signature de l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme.

D’ailleurs, l’entraîneur des Colchoneros se serait déjà entretenu à plusieurs reprises avec l’entourage d’El Flaco. À noter que Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé à 20 millions d’euros l’indemnité du transfert du natif de Cordoba. À suivre…