OM : Garcia a assigné une mission secrète à Hiroki Sakai

Hiroki Sakai est chargé de faciliter le jeu à Thauvin

Présent samedi en conférence de presse d’avant-match OM-Guingamp (14e journée de Ligue 1, ce dimanche à 17h), Hiroki Sakai a révélé que son rôle était de rendre Florian Thauvin plus performant.

Hiroki Sakai chargé de faciliter le tâche à Thauvin

Hiroki Sakai et Florian Thauvin devraient être complices sur les pelouses pour le malheur des adversaires de l’Olympique de Marseille. Le premier doit faire en sorte que le second soit plus efficace dans le système de jeu mis en place par Rudi Garcia. C’est clairement ce qui est ressorti des confidences du latéral droit olympien devant la presse.

« Thauvin est un joueur offensif, il doit être décisif. Mon rôle est de lui faciliter le jeu », a révélé l’international nippon.

Mais que les autres joueurs n’en prennent pas ombrage. Car l’ancien de Hanovre n’est pas censé les ignorer, même si la complicité avec Thauvin est sa première mission.

« Mais sur le terrain je dois m'occuper de tout le côté droit, donc il n'y a pas que Thauvin mais aussi les autres défenseurs et les autres milieux », a confié le Japonais.

A vu de ses performances, on ne peut pas dire que Hiroki Sakai ne remplit pas correctement sa mission.





Par JOËL
Publié le 26 novembre 2017 à 09:54 | mis à jour le 26 novembre 2017 à 09:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp