Tottenham - Mercato : Danny Rose a tranché entre le PSG et United

Danny Rose veut rejoindre Manchester United et non le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 novembre 2017 à 11:45

N’étant plus vraiment un premier choix dans l’esprit de son entraîneur Mauricio Pochettino, Danny Rose aimerait mettre un terme à son contrat courant jusqu’en 2021 avec Tottenham pour aller retrouver une place de titulaire dans un nouveau club dès cet hiver. Visé par Manchester United et le PSG, le latéral gauche de 27 ans aurait une préférence pour sa prochaine destination.

Danny Rose veut rejoindre Manchester United

Antero Henrique pourrait se voir bien obligé de tirer une croix sur la piste menant à Danny Rose. À la recherche d’un nouvel élément pour renforcer le côté gauche de la défense du Paris Saint-Germain, le directeur sportif parisien songerait à passer à l’offensive pour l’international anglais de Tottenham dès cet hiver.

Mais de son côté, le joueur formé à Leeds United aurait d’autres idées pour la suite de sa carrière. En effet, d’après les dernières informations lâchées par le Daily Express, Danny Rose aurait confié à son entourage son souhait de rejoindre l’effectif de José Mourinho à Manchester United.

Cela tombe bien puisque le technicien portugais l’avait en ligne de mire pour venir prendre la relève de Luke Shaw dont il aimerait se débarrasser au plus vite. Toutefois, il paraît très peu probable que les Spurs laissent filer Rose en janvier.

Afficher les commentaires