AS Monaco - Ligue 1 : Ghezzal reconnaît la supériorité du PSG

Rachid Ghezzal reconnaît la supériorité du PSG face à l’AS Monaco. Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2017 à 12:06

En match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, l’AS Monaco n’a pas pu stopper l’ogre PSG. Kylian Mbappé et ses nouveaux coéquipiers se sont imposés au Stade Louis II (2-1). Après la rencontre, Rachid Ghezzal, l’ailier monégasque, s’est tout simplement incliné devant la supériorité des Rouge et Bleu.

Ghezzal avait un petit espoir, mais

Largement dominée par les hommes d’Unai Emery, l’AS Monaco s’est tout logiquement inclinée dimanche soir sur ses propres installations lors du choc de la 14e journée de Ligue 1. Au vu de la physionomie du match et des nombreuses occasions du Paris Saint-Germain, les poulains de Leonardo Jardim s’en sortent même plutôt très bien.

Entré en jeu à la 66e minute de jeu, Rachid Ghezzal a livré son avis sur cette rencontre au micro de Canal+. « On avait encore un petit espoir de recoller au classement, mais ils sont largement au-dessus et ce sera très compliqué d’aller les chercher », a notamment admis l’international algérien.

Après ce nouveau succès, les Parisiens sont désormais à neuf longueurs d’avance de l’AS Monaco et l’OL, qui s’est emparé de la seconde place.

Afficher les commentaires