ASSE - Ligue 1 : Kevin Monnet-Paquet rassure avant Bordeaux

 Monnet-Paquet, ailier de l'ASSE Publié par ALEXIS le 27 novembre 2017 à 15:09

Kevin Monnet-Paquet s’est voulu rassurant avant le match contre Bordeaux. L’ailier de l’ASSE reconnait certes que l’ASSE est « dans le dur », mais il espère un déclic, mardi (21h).

Monnet-Paquet, « on ne peut compter que sur nous pour repartir de l'avant »

Après la défaite face au LOSC (3-1) et le match nul contre le RC Strasbourg (2-2), Kevin Monnet-Paquet est conscient que l’AS Saint-Étienne, version Julien Sablé, ne va pas bien. Cependant, il garde espoir quant à un possible rebondissement des Verts à Bordeaux, mardi soir, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1.

« Nous sommes dans le dur, mais la situation n'est pas figée. Il y a deux matchs en 5 jours, ça peut évoluer vite, le championnat est très serré. Tout le monde est conscient de la situation. Nous l'affrontons tous ensemble. Il faut gagner des matchs pour remonter au classement. Saint-Étienne est un grand club, un club populaire. Il y a tout le temps de la pression.

Quand ça ne va pas, ce n'est pas simple, pas facile. C’est une période un peu particulière. Nous nous adaptons au nouveau staff et nous travaillons pour sortir de la mauvaise dynamique actuelle », a répondu Monnet-Paquet en conférence de presse d’avant-match. Le joueur polyvalent des Verts a ensuite comparé la situation des deux équipes.

« C’est un match entre deux équipes un peu malades, un match charnière avec comme récompense un grand bol d'air pour le vainqueur. Nous allons jouer notre va-tout là-bas, car je suis certain qu'il y a quelque chose à faire. Il faut relever la tête, être solidaires, soudés. On ne peut compter que sur nous pour repartir de l'avant », a-t-il rassuré ensuite.

Rappelons que Sainté est 8e avec 19 points et les Girondins sont 13es avec 17 points.

Afficher les commentaires