Stade Rennais - Ligue 1 : Bourigeaud sait comment battre Angers

Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud explique comment battre Angers SCO.

Auteur de 4 buts et de deux passes décisives cette saison, Benjamin Bourigeaud dévoile sa méthode pour battre Angers SCO en conférence de presse, ce midi.

Benjamin Bourigeaud évoque le match contre Angers SCO

Victorieux contre le FC Nantes samedi dernier (2-1), le Stade Rennais se déplacera sur la pelouse d'Angers SCO ce mercredi pour le compte de la 15e journée du championnat. Avant d'effectuer se déplacement, Benjamin Bourigeaud s'est présenté en conférence de presse ce midi pour évoquer la rencontre.

Pour le milieu de terrain formé au RC Lens, ses coéquipiers doivent presser dès les premiers instants du match pour empêcher les Angevins de prendre confiance en eux. C'est ainsi qu'ils parviendront à s'imposer sans quoi ils pourront se faire surprendre.

"Ils sont dans une période assez compliquée, nous, on l’a passée. On sait ce qu’il faut faire, dès l’entame de match, les prendre à la gorge et ne pas les laisser prendre confiance. On y va pour faire un résultat.

On a engrangé un peu de confiance, mais il va falloir rester vigilant. Il y aura énormément de combativité dans ce match. Chaque match est différent et compliqué. Tout le monde peut battre tout le monde cette année. Il faut préparer les matches en fonction des adversaires", a-t-il expliqué dans ses propos relayés par Ouest-France.