Toulouse FC - OGC Nice : Ligue 1, Favre passe en revue son groupe

Toulouse FC - OGC Nice : Lucien Favre parle de sa composition. Publié par Armand JEAN le 27 novembre 2017 à 19:15

A quelques jours de l'affiche Toulouse FC - OGC Nice, Lucien Favre a tenu en ce jour une conférence de presse pour évoquer ses absents. Contre les violets, le technicien suisse devra se passer de trois de ses meilleurs joueurs.

Lucien Favre parle de ses absents contre Toulouse FC

Après la correction subie contre l'Olympique Lyonnais (5-0), l'OGC Nice de Lucien Favre devra tenter de sortir la tête de l'eau lors du déplacement au Statium de Toulouse. Ce défis ne sera pas facile a relevé pour Favre qui compte des absences notoires dans son groupe.

A en croire les propos du coach, Wesley Sneijder et Wylan Cyprien ne feront pas partie du groupe lors du match contre les Violets. "Wesley Sneijder est blessé pour un mois aux ischios", a-t-il confirmé avant d'évoquer le cas du milieu français.

"C’est un miracle du staff et bien sûr de Wylan Cyprien de revenir aussi vite. Il faut y aller mollo. Il va rejouer avec la réserve ce vendredi", a fait savoir l'encadreur des Aiglons. Allan Saint-Maximin quant à lui est incertain pour la rencontre bien qu'il se soit entrainé aujourd'hui.

Afficher les commentaires