EA Guingamp : Bertrand Desplat fier de son groupe

EA Guingamp : Bertrand Desplat approuve les performances de l'EA Guingamp.

Bertrand Desplat a évoqué le début de saison de son écurie dans les colonnes de L'Equipe. Selon le Président, son club est toujours dans le cadre de son objectif qui est de rester cette année en Ligue 1. EA Guigamp occupe la 15e place du championnat.

Desplat soutien son écurie

Après la défaite contre l'Omlypique de Marseille (0-1), Bertrand Desplat a tenu à faire une mise au points. Pour le président, l'EA Guingamp est toujours sur la ligne droite malgré ses cinq derniers matchs sans victoire.

En effet, cela fait 69 journées d'affilée que les Bretons ne sont plus relégables et le président compte bien continuer sur cette lancée lors des prochaines saisons. Lors de son interview, il n'a pas manqué de souligner sa confiance à Antoine Kombouaré et à ses joueurs.

«Je suis un président fier du groupe constitué à l'intersaison. On a gardé dix des onze titulaires de la saison dernière (Marçal est parti à Lyon) et on a renforcé ce groupe pour lui donner un maximum d'homogénéité.

J'ai une très forte confiance dans les capacités du coach et du staff à nous ramener vers une position plus conforme à son potentiel. C'est à tout le club, à tout le monde de se reprendre, de se mobiliser, pour inverser la tendance», a-t-il précisé.