Equipe de France : Pavard révèle ses échanges secrets avec Deschamps

Deschamps convaincu par  Benjamin Pavard

Convoqué pour la toute première fois lors des deux dernières sorties de l’équipe de France, Benjamin Pavard a tiré son épingle du jeu. C’est en tout cas ce que le joueur assure avoir entendu de Didier Deschamps.

Benjamin Pavard a reçu les félicitations de Deschamps

Benjamin Pavard a bien figuré dans la liste des joueurs convoqués en équipe de France lors des deux dernières sorties amicales face au Pays de Galles et à l’Allemagne. Une toute première convocation que le joueur a su mettre à profit au point de convaincre le sélectionneur français. C’est bien ce qu’il y a lieu de croire, à en juger par ses confidences à Bild.

« Ma nomination m’a surpris, encore plus que mes coéquipiers. Deschamps m’a appelé, m’a simplement dit que j’avais gagné ma chance et qu’il était satisfait de mon match », a confié le joueur de Stuttgart au média allemand.

Benjamin Pavard n'est pas obnubilé par la Coupe du monde

Benjamin Pavard sait cependant que de simples félicitations pour une seule apparition ne sont pas un gage d’une place gagnée à jamais en sélection. Alors son éventuelle participation en Coupe du monde, il n’en fait pas une fixation et attend de voir ce qui va se passer le moment venu.

« La Coupe du Monde ? Les prochains matches sont en 2018. On en saura plus à ce moment-là. C’est encore dans huit mois. Nous verrons ce qui se passera d’ici-là », a déclaré le néo-international français.

On ne peut pas dire qu’il n’a pas la tête sur les épaules.