Bordeaux- Mercato : Un transfert de Malcom, Stéphane Martin se prononce

Bordeaux - Mercato : Stéphane Martin parle du transfert de Malcom. Publié par Armand JEAN le 28 novembre 2017 à 09:47

Stéphane Martin s'est prononcé sur l'intérêt porté par de grands clubs européens à son milieu offensif, Malcom. Selon le président, le jeune prodige restera encore chez les Girondins de Bordeaux vu qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2021.

Stéphane Martin évoque l’avenir de Malcom

Fort de ses remarquables performances depuis le début de saison, Malcom a suscité la convoitise de cadors européens comme Chelsea FC, Manchester United, Milan AC, Bayern Munich et le PSG. Cet intérêt autour de l'ailier droit des Girondins suscite l'inquiétude des supporters et dirigeants bordelais.

Mais pour Stéphane Martin, le club scapulaire n'a pas à s'en faire concernant le probable départ de Malcom qui s'avère pour l'heure impossible. Selon le président des Marine et Blanc, le joueur formé aux Corinthians aurait pu intéresser de grands clubs s'il était aussi performant qu'en début de saison, ce qui n'est pas le cas.

« Il n’a pas spécialement un bon de sortie puisqu’il a prolongé son contrat. C’est sûr que s’il avait continué sur les stats de début de saison… Sur des stats d’un but ou d’une passe décisive par journée, on aurait pu penser qu’il aurait attiré le regard de très grands clubs et c’est sûr qu’il y a un moment où c’est dur de le garder, mais il n’y a pas spécialement d’accord, il n’y a rien de signé avec lui», a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires