OM - Mercato : Les indiscrétions de Henri Bedimo sur son avenir

Henri Bedimo plus impliqué qu’intéressé par son avenir

Dans un entretien accordé au Phocéen, Henri Bedimo n’a pas ouvertement écarté la possibilité de quitter l’OM cet été. Mais il semble beaucoup plus impliqué.

Henri Bedimo n’exclut pas un départ

Henri Bedimo, pour ceux qui l’auraient oublié, est bel et bien joueur de l’OM. Un latéral gauche qui n’a pourtant livré aucune rencontre officielle cette saison. Alors c’est fort logiquement que l’international camerounais a été interrogé sur la question de son avenir. Il n’exclut pas de s’en aller cet hiver, même s’il croit qu’il n’est pas encore temps de parler de son avenir.

« Est-ce que je pense à un départ au mercato d’hiver ? Doucement, crescendo. Là je reviens, chaque chose en son temps. C'est vrai que la saison dernière a été très compliquée avec les blessures. Cette saison démarre aussi avec des blessures, c'est comme ça », a expliqué l’ancien Lyonnais.

Henri Bedimo encore impliqué

Henri Bedimo est encore impliqué, quoiqu’il ait disparu de toute sortie de l’Olympique de Marseille cette saison. Et pour l’heure, cette implication semble la plus importante à ses yeux.

« Mais je me sens concerné, motivé. Et plus la difficulté est grande, plus ça m'ouvre l'appétit. Après la spéculation, tout ce qui se dit autour, je laisse de côté. Je suis dans un groupe sain, avec de bons mecs, de bons résultats. Ça permet d'être serein, même pour ceux qui ne jouent pas parce qu'ici, quand il y a de mauvais résultats, ça bouge un peu », a confié le défenseur de 33 ans avant de conclure : « J'espère du coup que l'on va valider la deuxième place en Europa League, pour être qualifié pour le prochain tour... (sourires). »