L'idée d'un transfert de Mesut Özil vers le Barça au mercato de janvier reste envisageable. Arsène Wenger, manager de Arsenal, a maintenu cette tendance ce mardi devant la presse.
Wenger prêt à lâcher Özil en cas de folie
Une partie des dirigeants du Barça songe à un éventuel transfert de Mesut Özil lors du mercato qui se profile. Si le profil de l'international allemand ne fait pas l'unanimité chez les Catalans, sa situation contractuelle et le fait qu'il puisse disputer la Ligue des Champions cette saison plaident en sa faveur. Invité à s'exprimer à ce sujet, Arsène Wenger a confié qu'il entendait conserver son joueur à Arsenal au mercato... tout en ajoutant qu'une folie, du Barça ou d'un autre club, pourrait éventuellement faire évoluer sa position.
"Dans ma tête, Alexis Sanchez et Özil restent jusqu'à la fin de saison. C'est la décision prise en début de saison", a dans un premier temps lâché le manager de Arsenal, avant de laisser une ouverture sur ces dossiers. "Vous me confrontez toujours à beaucoup de spéculations, mais pour moi ils restent jusqu'à la fin de saison. A moins que quelque chose d'incroyable ne se produise", a par la suite confié Wenger devant la presse ce mardi.