ASSE - Mercato : Kévin Monnet-Paquet évoque son avenir

Kevin Monnet-Paquet, ailier de l'ASSE Publié par ALEXIS le 28 novembre 2017 à 11:48

Interrogé sur son avenir à l’ASSE où son contrat arrive à expiration en juin 2018, Kevin Monnet-Paquet est resté évasif, en conférence de presse d’avant-match contre Bordeaux.

Monnet-Paquet ne se préoccupe pas pour l’instant de son futur

Kevin Monnet-Paquet va-t-il prolonger son bail qui prend fin en juin 2018 à l’AS Saint-Étienne ou s’en aller à la fin de la saison ? L’ailier a refusé de se prononcer pour l’instant sur son avenir. Il estime que sa priorité actuelle est de redresser la barre avec le club ligérien qui traverse une période difficile.

« J’ai déjà connu cela à Lorient, même si le climat du club était plus apaisé. Honnêtement, non, je n'y pense pas. Les histoires de contrat, on aura le temps de les régler. Ce n'est pas urgent. Franchement je ne sais pas du tout. On verra bien ce qui se passe. Le football, ça va très vite », a répondu le joueur de 29 ans.

« Il ne faut pas penser à sa personne en ce moment. Pour moi, l'important c'est vraiment qu'on redresse la tête. Je suis dans le travail. Avec les gars, on bosse pour sortir l'ASSE de cette situation et s'améliorer », a confié ensuite Monnet-Paquet.

Afficher les commentaires