Pascal Dupraz a repondu à Pierre Ménès qui avait récemment critiqué ses performances en championnat. En effet, Toulouse FC occupe la 14e place de Ligue 1 après la 14e journée.
Pascal Dupraz épingle Pierre Ménès
Battu dimanche par Dijon FCO (3-0), Toulouse FC s'est attiré les foudres de Pierre Ménes. "À un moment donné, il va falloir que Pascal Dupraz se pose des questions. Il est très bon en conférence de presse mais il est beaucoup moins inspiré sur son banc de touche", a déclaré le consultant de Canal+.
Ces propos n'ont visiblement pas plu à Pascal Dupraz qui a rétorqué en conférence de presse. « On est là, humblement, pour essayer, à notre maigre niveau bien sûr, on n'est pas des sommités de l'entraînement, juste des besogneux du football comme certains ne manqueront pas de le rappeler dans leurs analyses.
Vous savez, ceux qui sont ventripotents et qui montrent qu'ils sont d'excellents footballeurs parce qu'ils font dix jongles. Ceux-ci ne vont pas manquer de dire qu'ils ont analysé, épluché, notre match entre deux saucisses et deux petits fours. Le responsable, il est là, on sort la scie à métaux, on découpe » a répliqué le coach toulousain.
En effet, les dix jongles font référence a une polémique entre Patrice Evra et Ménes survenue l'an dernier. Le consultant avait réalisé 10 jongles pour répondre à l'ancien latéral des Bleus.