Bordeaux - ASSE (3-0) : Malcom explique la célébration de son but

Bordeaux - ASSE (3-0) : Malcom justifie son geste. Publié par Armand JEAN le 29 novembre 2017 à 12:45

Lors de l'affiche Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne, Malcom a retrouvé le chemin des filets après cinq journées sans buts ni passes décisives. Buteur à la 31e minute, le Brésilien a expliqué sa célébration, le mime d'un selfie.

Malcom a fait ce geste pour les supporters

Hier soir, les Girondins de Bordeaux ont reçu l'ASSE au stade Matmut-Atlantique dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. A la fin du match, les Marine et Blanc se sont imposés face aux Stéphanois grâce à un doublé de Mendy (5e et 57e) et à un but de Malcom (31e).

L'attaquant bordelais a célébré son but en mimant un selfie. Cette célébration particulière fait référence à la fois où le meilleur buteur du club scapulaire s'est pris en photo avec Neymar, le jour de la gifle au Parc des Princes (6-2). Malcom a donné les raisons de son geste pour mettre fin aux polémiques.

"C'est pour les supporters, c'est tout. Et les petits mots, c'est pour moi, parce que ça fait longtemps que je ne marque pas. Et ça me gêne. Il faut continuer comme ça pour aider plus Bordeaux, pour monter vers le haut du tableau. Quand je rate des choses, ça me gêne un peu.

Il faut que je retrouve la confiance pour marquer plus de buts. Ça fait du bien de marquer", a précisé l'ancien joueur des Corinthians en zone mixte.

Afficher les commentaires