Toulouse FC - Mercato : Pascal Dupraz cible un ailier finlandais

Toulouse FC - Mercato : Pascal Dupraz convoite Timo Stavitski. Publié par Armand JEAN le 29 novembre 2017 à 18:45

Pascal Dupraz pourrait accueillir du renfort dans le cadre du prochain mercato hivernal. En effet, les dirigeants du club de la ville rose sont en négociation avec Timo Stavitski évoluant en D1 finlandaise à RoPS.

Dupraz tente de recruter Timo Stavitski

En manque de victoire depuis le 29 octobre, Toulouse FC reste sur 4 matchs sans victoire en championnat. Les Violets pointent à la 14e place du championnat avec 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

Les dirigeants Toulousains sont en négociation avec leurs confrères du RoPS pour faire signer Timo Stavitski afin d'améliorer les performances du club. Agé de 18 ans, l'ailier gauche a récemment effectué un essai avec l'équipe réserve des Catalans. Cet international U 19 pourrait s'engager avec les Pitchouns pour quatre saisons et demie selon L'Equipe.

Ce soir à 19h, le TFC recevra l'OGC Nice dans son antre dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Lors des 21 dernières rencontres entre ces deux formations, les Toulousains se sont imposés à 5 reprises, ont concédés 6 nuls et se sont inclinés à 10 reprises.

Afficher les commentaires