Bordeaux - ASSE (3-0): Jérémy Toulalan justifie le geste de Malcom

Bordeaux - ASSE (3-0) :  Jérémy Toulalan parle le du geste de Malcom. Publié par Armand JEAN le 29 novembre 2017 à 19:30

Jérémy Toulalan s'est prononcé sur la célébration de Malcom lors du match contre l'AS Saint-Etienne. En effet, hier après son but, le Brésilien a mimé un selfie en référence à celui pris avec Neymar le 30 septembre à Paris.

Jérémy Toulalan tendre avec Malcom

Hier soir, les Girondins de Bordeaux ont reçu les Stéphanois au Stade Matmut-Atlantique pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. A la 31e minute de jeu, Malcom a inscrit un somptueux but grâce à une frappe de 25 mètres dans la lucarne. Un but qu'il a célébré d'une manière assez particulière.

En effet, le joueur formé aux Corinthians à mimé un selfie accompagné de mots revanchards pour célébrer son but. Le geste du meilleur buteur des Marine et blanc a été au coeur de plusieurs débats. Interrogé à ce sujet, Jérémy Toulalan pour sa part a préféré tempérer l'action de son coéquipier avec sagesse.

"C’est la jeunesse. Il s’est fait un petit peu charrier ces derniers temps sur le truc (sic) à Paris. Effectivement, ce ne sont pas des choses à faire. Mais c’est la jeunesse. Ca lui a aussi donné de la force pour marquer ce but. Il va apprendre, il est jeune ", a expliqué le capitaine Bordelais dans les colonnes de Sud-Ouest.

Afficher les commentaires