OM : Ocampos met ses coéquipiers en garde après Metz

Lucas Ocampos veut voir l’OM continuer à travailler

Lucas Ocampos est bien heureux de la victoire de l’OM à Metz (3-0), hier lors de la 15e journée de Ligue 1. Mais l’Argentin sait qu’il ne faudrait pas relâcher les efforts.

Lucas Ocampos se félicite de la victoire de l’OM

Lucas Ocampos a été l’un des principaux artisans de la victoire des Marseillais face aux Messins en inscrivant le 3e but olympien. Une performance dont l’ancien Monégasque est naturellement heureux, même s’il estime que la partie n’a pas été de tout repos.

« Je suis content de mon but et de la victoire. Nous savons que tous les matches sont difficiles et celui-là, avec l’ambiance, était encore plus délicat mais nous avons bien négocié ça », a déclaré l’ex-Milanais en fin de partie dans des propos rapportés par La Provence.

Ocampos invite ses coéquipiers à continuer sur cette dynamique

L’Olympique de Marseille a certainement travaillé dur pour être désormais 2e de Ligue 1. Un travail que le natif de Quilmes appelle ses coéquipiers à ne plus abandonner.

« Contents d’être deuxièmes, mais il faut continuer de travailler parce qu’on sait que ça change vite, il faut rester là-haut », a-t-il conseillé avant de conclure : « Nous en sommes très fiers. »