OM : La Provence tire sévèrement sur Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou a été très décevant lors de FC Metz-OM (0-3)

Il a beau être désormais 2e de Ligue 1, l’OM ne peut cacher une réalité : son attaque est en panne. A commencer par Kostas Mitroglou, décevant une fois de plus lors de FC Metz - OM (0-3), hier soir à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Kostas Mitroglou très transparent

Kostas Mitroglou déçoit de plus en plus. Recruté cet été contre 15M€ pour faire oublier Bafétimbi Gomis, l’ancien du Benfica Lisbonne n’en est qu’à 2 petits buts en 7 apparitions en Ligue 1.

Si ses stats sont déjà peu flatteuses, l’international grec fait pire en ne pesant pas sur les défenses adverses lors des matches de l’Olympique de Marseille. Comme ce fut encore le cas face aux Messins. Au point de faire perdre patience à La Provence, bien que quotidien pro-marseillais.

« Toujours la même remarque : ses partenaires le trouvent. Mais lui ne trouve pas le chemin du but. Sa première reprise a été contrée, il a ensuite bien remisé sur Ocampos et enfin, Kawashima a bloqué son angle, sur un face-à-face initié par Payet », peut-on en effet lire dans les colonnes du quotidien régional, qui ajoute : « Mais là, le Grec aurait dû frapper plus tôt. Après, utile par ses remises dos au but, il ne l’a pas été du tout face au but. »