Toulouse FC - OGC Nice : Favre salue la prestation de ses hommes

OGC Nice - Toulouse FC (1-2) : lucien Favre félicite ses joueurs. Publié par Armand JEAN le 30 novembre 2017 à 11:19

Lucien Favre a pleinement savouré la victoire de l'OGC Nice contre Toulouse FC (1-2). Réduits à onze, les Aiglons sont parvenus à arracher la victoire contre les Toulousains dans les 10 dernières minutes de jeu.

Lucien Favre évoque la victoire contre les Violets

Pointé à la 18e place après l'humiliation subie contre l'OL (0-5) dimanche dernier, l'OGC Nice avait absolument besoin de points pour remonter dans le classement. Les poulains de Lucien Favre l'ont bien compris et son allés chercher la victoire au Stadium.

Désactionnés par un but d'Andy Delort à la 3e minute puis par l'exclusion du défenseur Dante, les Aiglons ont malgré tout continués à croire en la victoire. A la 80e minute, Mario Balotelli permet au siens de revenir dans le match en inscrivant son 7e but de la saison sur penalty.

Dans les arrêts de jeu, Srarfi donne l'avantage au club de la Côte d'Azur sur une reprise pleine de sang froid. Au terme de la rencontre, Lucien Favre s'est dit heureux de la prestation de ses poulains avant de revenir sur les parades de son portier Benitez.

« Cela fait du bien au moral de gagner à l'extérieur après avoir été mené et à dix contre onze. C'est magnifique. Ces trois points sont très importants dans la situation qui est la nôtre. On va savourer car cela fait vraiment du bien à tout le monde mais il faut vite préparer le match contre Metz.

Si Toulouse avait mené 2 à 0, cela aurait été très difficile. Il (Benitez, ndlr) le sauve et cela a redonné de l'élan à l'équipe. Il suffit de voir la réaction des joueurs à ce moment-là. Mes joueurs ont senti une certaine fébrilité chez l'adversaire», a-t-il confié en conférence de presse.

Afficher les commentaires