Toulouse FC - OGC Nice (1-2) : Dupraz sans pitié pour ses joueurs

Toulouse FC - OGC Nice (1-2) : Pascal Dupraz dézingue ses protégés. Publié par Armand JEAN le 30 novembre 2017 à 12:05

Pascal Dupraz et ses poulains se sont inclinés face à l'OGC Nice, réduit à 10 à la 40e minute de jeu après l'exclusion de Dante. A la fin du match, le technicien Savoyard s'est présenté en conférence de presse pour exprimer son mécontentement vis à vis des ses joueurs.

Pascal Dupraz analyse le jeu de ses poulains

Depuis le 21 octobre, Toulouse FC n'a pas connu de succès et la réception des Aiglons au Stadium mercredi soir était une occasion pour renouer avec la victoire.

Contre toutes attentes, les Toulousains se sont encore une fois inclinés alors qu'ils ont ouvert le score dès la 3e minute de jeu. Remonté après ce revers, Pascal Dupraz a remis en question l'attitude de ses joueurs sans s'en épargner lui-même.

"On s'est fait hara-kiri. Peut-être que dans notre camp nous avons des traîtres et le premier des traîtres c'est le coach. Le seul responsable de cet échec c'est le coach. Sa responsabilité c'est de fixer un cadre et depuis quelque temps ce cadre n'est pas respecté", a-t-il fustigé en conférence de presse. Les Toulousains pointent à la 14e place avec 15 points au compteur à égalité avec l'EA Guingamp.

Afficher les commentaires