Toulouse FC - OGC Nice (1-2) : Dupraz charge les supporters

Toulouse FC - OGC Nice (1-2) : Pascal Dupraz promet de régler ses compte avec les supporters. Publié par Armand JEAN le 30 novembre 2017 à 11:35

Tenu en échec par l'OGC Nice au Stadium, Toulouse FC vient de concéder son cinquième match d'affilée sans succès en Ligue 1. Pascal Dupraz s'est attaqué aux supporters en conférence de presse.

Pascal Dupraz s'en prend aux supporters

Hier soir, Toulouse FC a reçu l'OGC Nice dans son antre dans le cadre de la 15e journée du championnat. Avide de victoire, les Toulousains ont inscrit leur premier but dès l'entame du match soit à la troisème minute grâce à Andy Delort. Contre une équipe de Nice réduite à 10, les Violets ont manqué d'efficacité et se sont fait rejoindre au score à la 80e minute avant d'être menés dans les arrêts de jeu.

Ce revers concédé à domicile a été un choc pour les supporters qui n'ont pas hésités à insulter le haut-garonnais. A l'occasion de la conférence de presse d'après match, Pascal Dupraz a promis répondre aux insultent lors des prochaines rencontres. "S’il faut, je vais aller au casse-pipe dans les tribunes pour répondre aux insultes" a-t-il affirmé.

Afficher les commentaires