Toulouse FC - OGC Nice (1-2) : Pascal Dupraz accuse son groupe

Toulouse FC - OGC Nice (1-2)  : Pascal Dupraz tient ses joueurs pour responsables. Publié par Armand JEAN le 30 novembre 2017 à 13:55

Après la défaite contre l'OGC Nice, Pascal Dupraz a tenu pour responsables ses joueurs. En effet, selon le coach Savoyard, le mauvais comportement de ses joueurs serait à l'origine de cette contreperformance.

Dupraz donne les raisons de la défaite des siens

Pascal Dupraz a été étonné de voir ses joueurs s'incliner face à l'OGC Nice, alors qu'ils évoluaient à domicile et ont ouvert le score à la 3e minute de jeu. Avec un penalty manqué, les Toulousains ont en effet manqué de réussite contre des Aiglons réduits à 10 à la 40e minute de jeu.

Pour le technicien des Violets, les retards aux séances d'entrainements serraient à l'origine de cette défaite et, il n'a pas manqué de le souligner en conférence de presse. "On ne peut pas gagner des matchs à partir du moment où des joueurs arrivent en retard à des rassemblements. Ce n’est pas normal et c’est de la responsabilité du coach de faire en sorte que les joueurs arrivent à l’heure.

J’ai dit à un joueur tout à l’heure qu’arriver à 10h30 et 45 secondes, on est en retard quand le rendez-vous est à 10h30. J’ai pris l’exemple du match. Début du match à 19h, si tu arrives à 19h et 45 secondes, tu as manqué 45 secondes. Et en 45 secondes, il peut se passer beaucoup de choses. Commençons par-là", a expliqué Dupraz.

Pointé à la 15e place, Toulouse FC se déplacera au stade Pierre-Mauroy pour affronter les Dogues, vainqueurs contre l'Olympique Lyonnais (2-1) hier soir.

Afficher les commentaires