Girondins de Bordeaux - ASSE (3-0) : Ligue 1, Malcom à l'honneur

Girondins de Bordeaux - ASSE (3-0) : Malcom nominé pour son but. Publié par Armand JEAN le 30 novembre 2017 à 16:37

Agé de seulement 20 ans, Malcom ne cesse de fait parler de lui en championnat. Considéré par plusieurs consultants comme le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, le Brésilien vient d'être nominé pour le plus beau but du mois de novembre en Ligue 1.

Le but de Malcom séduit les observateurs

Mardi 28 novembre, les Girondins de Bordeaux ont reçu dans leur antre l'AS Saint-Etienne pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Cette rencontre était l'occasion pour les Aquitains de reprendre confiance en eux et de renouer avec la victoire. En effet, ils restaient sur une série de 7 matchs sans victoire en championnat avec 5 défaites et 2 nuls.

La réception des Verts fut un soulagement pour les Bordelais qui se sont imposés au score de 3-0. Malcom s'est très bien illustré lors du match en inscrivant le second but du club scapulaire à la 31e minute sur un fameux ballon servi par son compatriote Jonathan Cafú.

En effet, son but lui a valu d'être nominé pour l'élection du but du mois de novembre comme l'indique le site webgirondins.com. A titre de rappel, le joueur formé au Corinthians est sous le viseur de grands clubs européens tels que Milan AC, Chelsea FC , Bayern Munich, Dortmund et Manchester United.

Afficher les commentaires