OM - Mercato : Besiktas, la piste Oguzhan Ozyakup se précise

L’OM ne lâche pas Oguzhan Ozyakup

L’OM voudrait attirer Oguzhan Ozyakup pour en faire la véritable doublure de Luiz Gustavo. Le dossier du milieu de terrain du Besisktas serait pris très au sérieux par la cellule de recrutement olympienne.

Oguzhan Ozyakup à l’ OM cet hiver ?

Rudi Garcia a été très clair sur un point : un recrutement quantitatif cet hiver pour renforcer l’effectif marseillais. Un recrutement massif qui pourrait consacrer l’arrivée d’ Oguzhan Ozyakup, milieu de terrain doté d’une belle technique et porté sur le jeu offensif. Exactement le profil souhaité pour garder la sérénité en l'absence de Luiz Gustavo qu'on sait être un grand consommateur de cartons...

Un dossier pas inconnu des recruteurs marseillais. Mais cette fois pourrait être la bonne, vu que le joueur de 25 ans arrive au terme de son contrat en fin de saison. Pour ne pas risquer de le voir s’en aller gratuitement, alors qu’il n’a aucune intention de prolonger, les décideurs du Besiktas pourraient choisir de libérer le joueur formé à Arsenal dès cet hiver.

Selon le média local Haberin Gündemi, les recruteurs olympiens, qui n’ont rien perdu de leur intérêt pour l’international turc aux 32 sélections, sont très intéressés. Une offensive pourrait donc être déclenchée dans les tout prochains jours.


Par JOËL
Publié le 30 novembre 2017 à 18:00 | mis à jour le 30 novembre 2017 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp